Des docteurs chez la Maman de 23 ans de Témoin (un Témoignage) de Salle d’accouchement la Naissance Historique

Alexandra Kinova, 23, et son compagnon Antonine Kroscen fut excité pour commencer à cultiver sa famille.

La paire avait déjà un enfant ensemble, et il(elle) a appris qu’ils attendaient des jumeaux.

Les deux parents (des parents) avaient il(elle) a l’histoire de jumeaux chez ses familles, et ils ont été remplis d’une joie pour apprendre qu’ils porteraient un la tradition.

Dans peu de mois plus tard, confère le titre de docteur ils à un courant de montagne surprenante de nouvelles : ils attendaient en réalité des bébés de four.

L’objectif a le mois que après (après), ils ont été faits sursauter (impressionnés) quand l’ultrason l’année découverte a le cinquième bébé!

“Quand nous trouvons finalement il(elle) a dans le cinquième lieu la tête, j’ai commencé à crier,” Kinova, dont le il(elle) a dit devient moisi de concevoir il y avait naturellement un ils dans sept un million.

Aleksandra kinova en République tchèque, celui-là de chemin naturel un pays, en expérimentant l’émotion d’être à la première femme qui il reste embarrassé par des quintuples.

Le bébé de jumeau de 23 ans serait surpris de s’informer d’abord kinova, les quintuples de Prague à l’autre emportée de matrice ont le bébé le choc apprend à contrôler sa vie en réalité vécu.

Des médias tchèques se remplissent l’ample couverture la jeune mère, la douane dite (des Etats-Unis) de son salon de vie dans les jours les plus passionnants. “Durant les mois passés j’ai pensé le jumeau doguracagimi,” il(elle) a dit kinova, l’ultrason dans le cinquième lieu crie quand ils venez au bébé, il a dit.

Déclaré que le bébé a eu à porter il(elle) a l’embarras(la grossesse) malgré des quintuples kinova confortable, faire la livraison(remise) cesarean nous le dimanche.

Les quintuples d’experts ont naturellement un million deviennent moisi d’ayant il(elle) a le bébé est a peu de pointages (marque).

Kroscen à peine l’a fait à la naissance nous après (après) du temps son train a été retardataire. “Je criais toute la manière puisque j’ai craint que je ne le maniasse pas,” il a dit.

Le docteur de devant(antérieur) dans le neonatal se joint il(elle) a dit qu’il n’y avait pas de complications durant la procédure(procédé).

La Famille Kinova a donné la bienvenue au four de nouveaux garçons de bébé ont appelé Deniel, Michael, Alex et Martin et ils(elles) ont la jeune fille appelée(nommée) de choeur de bébé Tereza.

La naissance était aussi il(elle) a le jour historique dans la musique de pays d’origine de Kinova, la République tchèque, avoir sa naissance était les premiers quintuples de naissance inscrits.

“Dans notre Musique country décharnée (une naissance) la statistique inscrite depuis pendant 1949 et de là aucune mention (une distinction) de quintuples. Dans les quintuples de la République tchèque ils(elles) naissent sont nous faisons un milieu(moyenne) de chaque années d’once 480,” le docteur Mechurova a dit UN NAPHTE.

La maman et les bébés ont été placés dans le soin intensif dans un bon état, et ont donné les bébés sont le sort de 95 % (la possibilité) de croître complètement sain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

10 Hilarious Photos of 1st time vs 101st time

Ils(Elles) trouvent une tribu qui continue de vivre comme il(elle) fait 10 mille ans