Henry Damon voulait être un vilain de Marvel, par ce qu’ils(elles) lui ont retiré le nez, les photos de sa transformation

Tous ont besoin un héros. Quelques personnes préfèrent le bon garçon alors que les autres préfèrent rootear le vilain. La majorité des gens se contente d’admirer son héros de loin, mais quelques personnes sentent un désir ardent de se convertir en son héros. Quelques choses que les gens communs ont eues-ils faites pour se convertir en son héros ?

Une chirurgie plastique extrême
Un tatouage d’yeux
Mourir sa peau(cuir)
Dans cette galerie tu verras la transformation incroyable d’un homme et difficilement croiras en tes yeux.

À l’âge de 37 ans, Henry Damon voulait à son personnage favori ressembler : Marvel Comics Supervillian, Réseau Skull. Depuis qu’il était un enfant, il(elle) a toujours aimé le personnage et pour passer pour sa transformation, ont eu à passer d’abord une série de preuves psychologiques et physiques.

* 1. Dans cette image tu peux le voir dans son état naturel avant qu’il(elle) ne commence à expérimenter son processus de transformation. Il est un époux et père et il(elle) a vu pour la première fois l’opportunité de commencer ses modifications physiques après avoir connu Emilio González, qui se spécialise dans des tatouages et une chirurgie corporelle extrême.

* 2. Damon a commencé sa transformation avec une série d’implants sous-cutanés qui aideraient à produire une structure authentique de Crâne Rouge.

* 3. Évidemment, Damon a un goût à la modification corporelle extrême. Même on a tatoué la cible(blanc) des yeux noirs.

* 4. La manoeuvre chirurgicale la plus extrême qu’il(elle) a subie a été l’extirpation d’une section de son nez pour reproduire le nez de Réseau Skull.

* 5. Ses vieux amis disent que Damon a voulu être comme Réseau Skull par beaucoup de temps.

* 6. Il n’a pas encore fini clairement. Dans le pas suivant, il(elle) se soumettra aux implants de joues, mentón et des pommettes. Alors tout son visage sera tatoué dans rouge et noir.

* 7. Qu’est-ce que tu penses à sa transformation ? Si tu as vu le film, il te surprend probablement, le beaucoup qui semble au super vilain qu’il(elle) brille.

* 8. Aussi la transformation de Herbert Chavez te surprendra dans Superman. Il s’est soumis à 23 chirurgie!

Il(Elle) commente nous permettre pour de savoir ce que tu penses à cette galerie et assure-toi de PARTAGER cette publication avec tous tes amis dans Facebook. Cordarrelle Patterson Authentic Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Henry Damon quería parecer un villano de Marvel, por lo que le quitaron la nariz, fotos de su transformación

8 Imágenes Que Demuestran Que La Vida Es Muy Injusta