Ici il(elle) est Comme ‘ un Attrait ‘ Changé les Décennies, Dans 8 Photographies qui Grésillent

La question qui s’entourait constamment sur l’industrie de mode durant des décennies est-elle “qu’et celui qui est attractif ?” Les tendances viennent et vont comme les gens commencent à changer la manière qu’ils mettent en action et pensent. Vous seriez surpris comme attrait changé les décennies.

Un attrait seulement (juste) n’est pas défini par le chemin le regard des gens; sa personnalité et l’ère déterminent aussi ce facteur. Que les gens peuvent plaire dans une ère, ils peuvent détester dans le suivant.

Dessous c’est un horaire dont on a été considéré attrait durant les décennies.

Les années 20 : En 1920, les courbes n’ont pas été considérées attractives. Les femmes feraient quelque chose pour les cacher. Pour des femmes, en ressemblant à un garçon on a été considéré attrait. Ils mettraient des bandes en tissu à sa poitrine pour comprimer ses poitrines. Ils tenteraient aussi et sembleraient si pâles comme possible.

Les 1930 et les 1940 : c’était le temps de dessinateurs comme Chanel et de Dior. Ces dessinateurs ont fait les vêtements encastrés pour des femmes présomptueuses et les femmes qui étaient timides de son corps. C’était une ère où les femmes ont calculé ils(elles) ont constamment (résolu) pour maintenir la forme.

Les 1950 : La forme(figure) (le nombre) de sablier a été considérée attractive. Marilyn Monroe était l’une vitale ils(elles) racontent(comptent) cette ère. L’exposition de la peau(cuir) n’a pas été considérée attractive, mais une personnalité une séductrice et une enchanteresse était.

Les 1960 : on s’est enfuit Le regard mince (fin) de crayon dans cette ère. Les femmes dans le monde entier sont devenues obsédées du regard maigre.

Il(Elle) était de la Discothèque, des 1970 : les grandes Lunettes de soleil et le jean(vacher) de haute(grande) ceinture étaient attractif dans cette ère. Une bihanche Jagger était un modèle à imiter pour ce regard. Ce regard a aussi influé sur le regard mince (fin) avec un jean(vacher) serré.

Les 1980 : La santé a volé dans cette ère. L’aérobic était fait par plus ou moins chacun. Les femmes devaient sembler présomptueuses, mais non trop musculaires. De brillantes couleurs et de grandes vestes d’épaulette se ont fait un coup. C’est où la fibre synthétique élastique est devenue grande et est encore aujourd’hui.

Les 1990 : Le regard rugueux, sale et les chemises de flanelle étaient grandes dans cette ère. Des formes(figures) des (chiffres) malsains minces se ont fait la norme, et être (en) (étant) extrêmement mince on a été considéré attrait. Cette mode s’est(se) éteinte maintenant.

Les 2000 : Cela se a fait l’ère d’option libre (gratuite). Des formes(figures) des (chiffres) minces sont femmes encore attractives, mais plus une taille maintenant ils(elles) ont réclamé son lieu dans le monde atractivo/de une mode. Ce pourrait être l’ère sur laquelle ils ont influé plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Chocó y el seguro le pidió fotos. El Pack que ella les mandó se hizo viral en minutos

15 les photos Spirituelles Qui Le feront Regarder Deux fois